Comment définir quelles filles qui seront plus réceptives quand vous les approcherez

Approchez une fille et la draguer c’est bien, mais comment savoir quelle fille sera plus réceptive à vos avances par rapport à une autre ? Pour cela, il faut savoir détecter des indicateurs d’intérêts en votre faveur et, une fois identifiés, les provoquer


un couple et l'amour

La notion d’indicateur d’intérêt

Lorsqu’une fille qui vous plait passe dans la rue, quelle est votre réaction ? Souvent vous la suivez du regard ou vous lui souriez. Ce sont les des réponses instinctives qui indiquent votre intérêt pour elle. L’inverse est bien entendu tout aussi vrai, lorsqu’une femme est attirée par un homme, elle aura aussi des réponses instinctives qui marquent son intérêt. Ce sont les des indicateurs d’intérêts qu’il vous faudra reconnaître pour déterminer si vous avez vos chances.

Les indicateurs d’intérêts les plus fréquents

Ne perdez pas de vue que les femmes sont des êtres délicats et subtils. Leurs réponses physiques le sont donc également et il n’est pas très facile de comprendre ce qu’elles veulent vous dire. Il existe cependant quelques points qui montrent sans aucune ambiguïté leur intérêt.

  • Un sourire : si une femme vous regarde en souriant, il s’agit la d’un indicateur très puissant. Vous devriez aller lui parler, maintenant et tout de suite.
  • La main passée dans les cheveux de manière régulière. Il s’agit la d’un réflexe de ritualisation, innée chez les primates. Si une femme se touche régulièrement les cheveux et vous regardant ou en vous jetant des regards furtifs, elle est intéressée.
  • Deux regards dans votre direction espacés de moins de 45 secondes. SI une femme vous jette deux fois un regard sur une trentaine de seconde, elle vous accorde sans aucune équivoque un intérêt.
  • Rire de manière bruyante. Lorsque vous discutez avec une femme et qu’elle rit de vos histoires alors que celles-ci ne sont pas marrantes, c’est gagné. Si une femme proche de vous fait du bruit de manière exagérée et rigole de manière forte, elle veut attirer votre attention !
  • Un regard timide. Si vous surprenez une fille qui vous regarde et qui détourne le regard vers le bas, elle est certainement intéressée, bien qu’un petit peu gênée. Vous pourrez aller lui parler mais sachez qu’elle sera timide au début.

Provoquer des réponses naturelles

C’est bien savoir reconnaître les indicateurs, mais vous devez d’une part être sûr qu’ils vous soient adressés (si vous rentrez avec 5 amis en même temps dans une salle, il n’est pas toujours facile de savoir lequel de vous six a attiré le regard d’une fille postée à vingt mètres de là). Alors, si vous vous faire une rencontre sérieuse avec un maximum de chances, il vous faudra provoquer les réponses, pour savoir si les femmes sont intéressées par vous ou pas.

Pour cela, rien de plus facile. Il vous faudra tentez de croiser le regard des filles aux alentours (vous devez littéralement chercher à vous retrouver les yeux dans les yeux) et à ce moment, faire quelque chose qui provoque une réaction. Cela peut être un clin d’œil, un sourire appuyée, le fait de lever votre verre comme pour faire un toast ou encore lui faire une remarque à distance sur ses cheveux, sa jupe ou sa tenue vestimentaire.

Dans ce cas, la fille pourra voir trois réactions. Premièrement, elle vous regarde comme si vous étiez fou et tourne le dos. C’est fini, vous n’avez que très peu de chances de faire sa connaissance ce soir. Deuxièmement, elle sourit mans de manière gênée, en détournant le regard. Elle est intéressée mais un peu intimidée. C’est un feu vert, vous pouvez aller lui parler sans aucun problème. Troisième possibilité, elle vous rend votre sourire à pleine dent et soutien votre regard. C’est alors très positif, il est probable que vous pourriez vous approcher et l’embrasser dans les secondes qui suivent, si vous vous y prenez bien !