Les techniques d’isolation, une arme sérieuse dans votre arsenal de dragueur

Etre capable d’isoler une fille qui vous plait d’un groupe est l’un des éléments les plus importants de vote carrière de dragueur. Pour pouvoir créer une atmosphère intime vous devez vous retrouver seul à seul, c’est seulement à ce moment-là que toute la magie de l’amour apparait


un amour de coton

Prendre un verre au bar, le plus simple et le plus facile

Première technique inévitable que tout le monde connaît. Si vous voulez être sérieux dans vos rencontres, vous devrez à un moment ou à un autre vous montrer galant et offrir un verre, il faudra donc débourser quelques billets. Il y a bien entendu la manière d’offrir un verre. Commander deux verres tout seul au bar, pour revenir et voir votre prétendante discuter avec quelqu’un d’autre n’est pas vraiment agréable.

Pour profiter de cette occasion pour isoler la demoiselle, proposez-lui de prendre un verre, et de vous accompagner. A ce stade, deux possibilités, s’il n’y a qu’un seul bar dans l’endroit où vous vous trouvez, accouder vous deux à deux pour commander et continuer à discuter jusqu’au moment où le barman vient prendre votre commande. Lorsque vos verres sont servis, rapprochez-vous et continuer à discuter, ne retournez surtout pas dans le groupe d’où vous venez, car votre but est atteint, l’isoler.

Deuxième possibilité, s’il existe plusieurs bars dans l’endroit où vous vous trouvez, comme c’est très souvent le cas pour les discothèques, lorsque vous lui proposez de vous accompagner prendre un verre, prenant la délicatement par la main pour vous diriger vers un bar plus éloigné dans la boite. Cela mettra une distance avec le groupe et vous vous retrouvez donc seul à seul.

Lorsque vous la prenez par la main et que vous l’entrainez parmi la foule, donnez une légère pression et voyez qu’elle est sa réponse. Trois choses peuvent se passer. Premièrement, elle dégage sa main. Cela signifie qu’elle n’est pas encore à l’aise avec vous si proche. Dans ce cas, attendez un petit peu, discutez quelque peu et recommencez l’escalade physique comme décrit dans la page d’accueil. Deuxième possibilité : elle ne fait rien. Cela veut dire qu’elle est confortable avec la situation et que vous pouvez donc escalader physiquement doucement. Troisième possibilité, elle serre votre main comme vous serez la sienne. Il s’agit là d’un signal fort d’intérêt de sa part, il est probable qu’elle soit prête pour échanger un baiser.

L’isolation visuelle

Il vous est possible d’isoler visuellement votre cible de la soirée. Cela signifie qu’elle n’a plus de contact visuel avec les gens qui l’accompagnaient et que son attention est alors concentrée à 100% sur vous ; ce qui procure un sentiment d’intimité important pour faire monter la pression par après. Pour se faire, c’est assez facile mais il vous faudra faire preuve de dextérité. Lorsque vous discutez avec elle au sein du groupe, commencez par être assez présent physiquement en n’hésitant pas à appuyer vos propos par des gestes non verbaux qui vont l’effleurer directement. Que ce soit avec le dos de votre main sur son ventre ou avec la face de votre main sur son épaule ou son bras, il faut qu’elle se sente l’aise avec le fait que vous la touchiez légèrement. Si cela paraît naturel, elle acceptera sans aucun problème votre contact. Après quelques minutes, profitez de son confort avec vous pour lui montre quelque chose aux alentours (et qui est dans la direction opposée du groupe), en plaçant délicatement votre main dans son dos et en la faisant pivoter légèrement. Elle se laissera faire car vous lui montrer pour ou regarder. Vous pouvez par exemple lui montrer quelqu’un au loin en prétextant que c’est un ami de longue date. Terminez votre mouvement en descendant votre main le long de son bras et en la gardant dans une position ou elle est dos à ses amies. Le contact visuel est ainsi coupé et vous pouvez vous consacrez l’un à l’autre à 100%.

C’est d’ailleurs une position idéale pour lui proposer de prendre un verre après quelques minutes et en appliquant la première stratégie…..